Dons

Don mensuel

Qu'est-ce que le don mensuel ?

Plus facile qu'un don unique, le don mensuel permet de réellement faire la différence dans la vie des gens d'ici. Choisir de donner mensuellement, c’est offrir une source de prévisibilité de revenus qui assure une stabilité dans les actions et les divers projets porteurs pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Votre don se fait automatiquement, chaque mois, selon le montant que vous aurez décidé.

Comment ça fonctionne ?

Le prélèvement du montant déterminé avec la Fondation se fait automatiquement dans votre compte bancaire ou sur votre carte de crédit. À tout moment en communiquant avec la Fondation, vous pouvez l'augmenter, le diminuer, le suspendre ou l'annuler. Vous recevrez un seul reçu d'impôt à la fin de l'année.

Pourquoi choisir le don mensuel ?

• C'est une façon simple et pratique de contribuer au mieux-être de la communauté
  • C’est offrir une source de prévisibilité de revenus pour la Fondation de l'Hôpital du Suroît
  • C'est facile et flexible. Le montant de votre contribution est automatiquement déduit de votre compte bancaire ou imputé à votre carte de crédit avec votre autorisation, le 15e jour du mois
  • C'est pratique et écologique. Vous recevez par année, un seul reçu consolidé aux fins de l'impôt pour le total de vos dons durant l'année
  • C'est plus facile à budgéter
  • C'est adhérer à une communauté fortement mobilisée

Citation_Julie-et-Richard.jpg#asset:2861

Vous voulez souscrire au don mensuel ?

CTA_Donateur-Mensuel.jpg#asset:2865

Pour un prélèvement via votre compte bancaire, téléchargez le document suivant et transmettez-le à la Fondation de l'Hôpital du Suroît au info@fondationhds.ca.

Vous pouvez également communiquer directement avec nous au 450-377-3667.