Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

Obtenez un sourire. Donnez un sourire.

Du 17 au 23 septembre prochain, la Fondation sera bénéficiaire de la semaine des Biscuits Sourires organisée par Tim Hortons.

Procurez-vous un Biscuit Sourire, au coût d’1 $, dans l’un des neuf restaurants Tim Hortons participants (Coteau-du-Lac, Les Coteaux, Ormstown, Rivière-Beaudette et Salaberry-de-Valleyfield).

Chaque biscuit vendu a son importance, puisque 1 $ par biscuit sera remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. La somme amassée sera dédiée à la mise sur pied d'un programme d'activités en santé mentale jeunesse (12-17 ans).

La Fondation remercie chaleureusement les franchisés, soit : Graham Black, Mathieu Côté, Jacques Daoust, Sylvie Fecteau, Serge Labbé ainsi que Geneviève et Murray Savage. MERCI de changer le monde, un biscuit à la fois !

• Th Logo2018