Groupe Antidote

Sans frais : 1 866 210-8623

Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

Groupe Antidote, une relève pour la santé !

Ces jeunes bénévoles, dévoués à la cause de la santé des patients de notre hôpital, affirment leurs valeurs à travers diverses activités qu’ils organisent au profit de la Fondation.

Ensemble, ils font preuve de créativité pour doter la Fondation de «remèdes» lui permettant d’accomplir sa mission.

La philanthropie n’a pas d’âge, il suffit d’y croire et de poser des gestes concrets !

Les membres

Sabrina A. Gignac

Avocate
Rancourt Legault Joncas

Andréanne Campeau

Directrice de comptes
Banque Nationale

Véronique Gosselin

Copropriétaire
Portes et fenêtres Valleyfield

Alexandre Larin

Gestionnaire, Directeur, Thanatologue et Conseiller aux familles
J.A. Larin & Fils

Éric Léger

Associé et publiciste
Les Manifestes

Guillaume Massicotte

Conseiller au développement des affaires
Groupe Néotech

Martin Meloche

Propriétaire
Maçonnerie Martin Meloche

Myriam Parent

Directrice associée / Courtier en assurance de dommages
Assurancia Decelles, Leduc, Dubuc & associés

Judy Pomminville

Courtier Immobilier Résidentiel - B.A.A
Agence Immobilière Vachon Bray inc.
Vice-présidente Habitations Cuerrier inc.

Christian Royal

Copropriétaire
Taverne DEZ

Yang Torres

Propriétaire
Solutions M

Leur mission

Sensibiliser, conscientiser et fidéliser une nouvelle génération de donateurs à l’importance d’investir dans la santé de tous, à travers la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Leur vision

Devenir le groupe de jeunes leaders qui, à travers des collectes de fonds, remet un maximum de dons à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Leurs valeurs

• Altruisme
  • Audace
  • Camaraderie