Membres du personnel

Une équipe dévouée pour la santé !

Nous sommes heureux de compter parmi nous plusieurs professionnels fidèles.

Michel Caron_Photo du Site InternetMichel Caron, directeur aux dons planifiés

Michel est responsable des stratégies de développement, de communications et de prospection du programme de dons planifiés et assure la reconnaissance des donateurs de la Fondation. En juillet dernier, après 50 ans dans le domaine de la comptabilité publique, Michel a pris la décision de relever de nouveaux défis au sein d’un organisme qu’il affectionne. En effet, il fut le trésorier de la Fondation de 2000 à 2002 et de 2005 à 2007 ainsi que le président de 2002 à 2005. Son expérience, son professionnalisme et sa capacité d’établir des liens de confiance seront des atouts importants dans l’accomplissement de ses nouvelles fonctions au sein de notre équipe.

Contactez Michel dès maintenant par courriel.

Maude DaoustMaude Daoust, directrice des communications et du développement

Maude est responsable du développement de la Fondation par des moyens efficaces de communication, une augmentation de sa visibilité et de sa notoriété à travers le Suroît et finalement, par la sensibilisation de cette communauté à la mission de la Fondation. Elle a débuté en tant que stagiaire en mars 2012. Sa rigueur, sa belle plume et son grand professionnalisme sont des atouts importants pour la Fondation. Elle fait bénéficier l’équipe de ses excellentes aptitudes en communication depuis son arrivée. Maude a obtenu son diplôme du programme de Relations publiques de La Cité, à Ottawa.

Contactez Maude dès maintenant par courriel.

Veronique LalandeVéronique Lalande, directrice des événements et du développement

Véronique coordonne avec détermination et volonté les événements de la Fondation. Depuis son arrivé en janvier 2012, elle élabore des stratégies, recrute de nouveaux partenaires et recherche de nouveaux bénévoles, afin d’augmenter la croissance de la Fondation. Possèdent un leadership et étant de nature joviale, le chemin communautaire lui était tout indiqué. En organisant bénévolement plusieurs événements au sein de sa communauté, elle fut conquise par les bienfaits générés sur autrui. Il est donc important pour elle de redonner à sa région en participant aux multiples activités locales. Véronique est diplômée du programme de Publicité de La Cité, à Ottawa.

Contactez Véronique dès maintenant par courriel.

Marie Laure PrunierMarie-Laure Prunier, directrice adjointe à l’administration

Marie-Laure est à l’œuvre de la Fondation depuis 2001. Après avoir occupé le poste de secrétaire exécutive, elle a coordonné les différentes activités de la Fondation. Elle s’occupe maintenant de l’administration de la Fondation et travaille en collaboration avec la directrice générale. Convaincue de l’importance de la mission de la Fondation, elle a donc de la facilité à établir des relations de confiance avec nos partenaires. Son sens de l’organisation et son côté perfectionniste sont des qualités essentielles qu’elle applique quotidiennement.

Contactez Marie-Laure dès maintenant par courriel.

Linda 2Linda Roy, commis-comptable

Linda est responsable de la comptabilité de la Fondation, depuis mai 2012. Elle compte plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité, tant au sein d’entreprises privées que dans le milieu philanthropique. Diplômé du programme de comptabilité du cégep de Valleyfield et d’un cours privé concernant le logiciel comptable, elle était la candidate toute indiquée pour ce poste. Très active au sein de sa communauté, Linda a à cœur le bien-être des résidents de la région.

Contactez Linda dès maintenant par courriel.