Membres du personnel

Une équipe dévouée pour la santé !

Nous sommes très heureux de compter parmi nous plusieurs professionnels fidèles.

Marie Laure PrunierMarie-Laure Prunier, directrice adjointe à l’administration

Marie-Laure est à l’œuvre de la Fondation depuis 2001. Après avoir occupé le poste de secrétaire exécutive, elle a coordonné avec dynamisme les différentes activités de la Fondation. Elle gère maintenant l’administration de la Fondation et travaille en étroite collaboration avec la directrice générale. Puisant son expérience de plusieurs domaines, Marie-Laure possède des aptitudes indispensables à la Fondation. Convaincue de l’importance de la mission de la Fondation, elle a donc toutes les facilités à établir des relations de confiance avec nos précieux partenaires. Son sens de l’organisation et son côté perfectionniste sont des qualités essentielles qu’elle applique aux tâches administratives.

Contactez Marie-Laure dès maintenant par courriel.

Maude DaoustMaude Daoust, directrice des communications et du développement

Maude est responsable du développement de la Fondation par des moyens efficaces de communication, une augmentation de sa visibilité et de sa notoriété à travers tout le Suroît et finalement, par la sensibilisation de cette communauté à la mission de la Fondation. Elle a débuté à la Fondation en tant que stagiaire en mars 2012. Sa rigueur, sa belle plume et son grand professionnalisme sont des atouts importants pour la Fondation. Elle fait bénéficier toute l’équipe de ses excellentes aptitudes en communication depuis son arrivée. Passionnée par le milieu philanthropique, Maude a obtenu son diplôme du programme de Relations publiques de La Cité collégiale, située à Ottawa.

Contactez Maude dès maintenant par courriel.

Veronique LalandeVéronique Lalande, directrice des événements et du développement

Véronique coordonne avec détermination et volonté les événements spéciaux de la Fondation. Depuis son arrivé en janvier 2012, elle élabore des stratégies, recrute de nouveaux partenaires et recherche de nouveaux bénévoles, afin d’augmenter la croissance de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Possèdent un leadership et étant de nature joviale et sociable, le chemin communautaire lui était tout indiqué. En organisant bénévolement plusieurs événements au sein de sa communauté, elle fut conquise par les bienfaits générés sur autrui. Il est donc important pour Véronique de redonner à sa région en participant aux multiples activités locales. Fière et honorée de travailler au sein de la Fondation, Véronique est diplômée du programme de Publicité de La Cité collégiale, située à Ottawa.

Contactez Véronique dès maintenant par courriel.

Linda 2Linda Roy, commis-comptable

Linda est responsable de la comptabilité de la Fondation, depuis mai 2012. Elle compte plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité, tant au sein d’entreprises privées que dans le milieu philanthropique. Diplômé du programme de comptabilité du cégep de Valleyfield et d’un cours privé concernant le logiciel comptable, elle était la candidate toute indiquée pour ce poste. Très active au sein de sa communauté, Linda a à cœur le bien-être des résidents de la région.

Contactez Linda dès maintenant par courriel.