Campagne de financement

Objectif 150 000 $

Le projet

Cet automne, la Fondation de l’Hôpital du Suroît dédie ses énergies de collecte de fonds au service des urgences de son hôpital. Avec des dizaines de milliers de visites par année, ce lieu névralgique a besoin du soutien de l’ensemble des donateurs de la région afin d’améliorer la qualité des soins prodigués dans ce lieu où chaque décision compte.

Que ce soit par l’achat d’équipement à la fine pointe de la technologie, permettant des diagnostics plus rapides ou par des initiatives permettant moins de transferts de patients vers d’autres centres hospitaliers, grâce à la générosité de ses donateurs, la Fondation sera présente pour soutenir le financement de nouveaux projets porteurs.

Son importance

Ce sont plus de 41 781 personnes qui visitent l'urgence de l'Hôpital du Suroît chaque année. Ce grand achalandage, décuplé durant la saison grippale, met les professionnels de la santé, tout comme les patients, dans des situations parfois éprouvantes.

De concert avec le CISSS de la Montégérie-Ouest, ce fond servira à soutenir l’efficacité, la productivité, l’accessibilité, la continuité et la qualité des soins de santé offerts aux patients de l’urgence.

Donnez généreusement.