3 journées de ramassage de contenants consignés ont été mis en place au Metro Daoust, soit les 16, 23 et 30 mai prochain.

Tous les profits seront versés à la Fondation de l'Hôpital du Suroît. Un contenant consigné = Un don

De 9h à 15h, les bénévoles du défi Vélo seront à l'ENTREPÔT du Metro au 51 rue St-Thomas pour vous accueillir et récupérer les contenants consignés.

Soyez assurés que toutes les mesures d'hygiènes nécessaires seront mises en place pour la sécurité de tous!

Enfin, il est important de bien nettoyer les canettes et les bouteilles de plastique car les sacs souillés ne seront pas acceptés. Aussi, les caisses de bières doivent être complètes, les bouteilles seules ne seront pas acceptées.

Merci de votre participation... Soyons généreux!

Quelles journées aura lieu la collecte?

3 journées de ramassage de contenants consignés ont été mis en place au Metro Daoust, soit les 16, 23 et 30 mai prochain.

Où puis-je amener mes contenants consignés?

De 9h à 15h à l'ENTREPÔT du Metro au 51 rue St-Thomas, situé au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield

Quels types de contenants sont admissibles?

Bouteilles de plastique, canettes et bouteilles de bière en vitre.

Enfin, il est important de bien nettoyer les canettes et les bouteilles de plastique car les sacs souillés ne seront pas acceptés. Aussi, les caisses de bières doivent être complètes, les bouteilles seules ne seront pas acceptées.

• Logo Metro Daoust