Cet été, levons notre verre à la santé des gens d'ici!
Une toute nouvelle collaboration est née entre la Brasserie Barabas et la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Dès jeudi le 10 juin, la Brasserie Barabas mettra en vente une toute nouvelle bière : L’Antidote.
Au profit de la Fondation, cette bière Pilsner est LA bière de l’été!
OÙ
Il est possible de se procurer la bière L'ANTIDOTE directement à la brasserie Barabas situé au 377, route 132 ouest à Sainte-Barbe ainsi que dans certains points de vente de la région.
QUAND
La bière L'ANTIDOTE est mise en vente dès le 10 juin jusqu'à épuisement des stocks.
5 000 canettes en circulation.
HEURES D'OUVERTURE
Jeudi 11h-21H
Vendredi 11h-21h
Samedi 11-21h
Dimanche 11h-20h
INFORMATION SUR LE LANCEMENT
Le lancement de la bière l'ANTIDOTE aura lieu le 10 juin 2021 à la Brasserie Barabas, situé au 337, route 132 ouest à Sainte-Barbe de 11h à 21h.
Vous pouvez déguster cette bière sur place, mais aussi repartir à la maison avec vos canettes. 5000 canettes seulement seront mises en vente! La canette est vendue au coût de 5$. À chaque canette vendue, 1$ est remis à la Fondation de l'Hôpital du Suroît.
Nous vous demandons simplement de respecter les mesures sanitaires en vigueur, soit être un maximum de 2 adultes d’adresses différentes par table, ou encore plusieurs résidents de la même adresse. Ce projet s’inscrit dans la volonté de la fondation d’approcher la philanthropie de façon innovatrice, dans le respect des consignes sanitaires et en multipliant les partenariats qui encouragent les entreprises locales.
« La Fondation de l’Hôpital du Suroît est très enthousiaste à l’idée de collaborer avec l’équipe de Barabas. La brasserie est une entreprise importante de la région et grâce à leur savoir-faire et leur passion, leurs produits ont toujours beaucoup de succès! Avec l’été qui s’installe et les annonces d’ouverture des terrasses, cette initiative arrive à un moment parfait ». Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.