La Fondation de l’Hôpital du Suroît s’associe à TD Auto Finance et Hyundai Valleyfield pour offrir une chance unique de gagner un voyage en formule roadtrip au Grand Canyon !

Le billet au coût de 10$ est disponible sur le site web de la Fondation et via l'un des membres du groupe Antidote!

J'achète mon billet à 10$

Règlements

Le prix à gagner

Évadez-vous pour 8 jours au Grand Canyon et vivez une expérience de liberté!

Le gagnant recevra un voyage pour 2 (deux) personnes de 8 (huit) jours et 7 (sept) nuits en formule «voyage sur la route (road trip) à Las Vegas et au Grand Canyon d’une valeur de 2 500$*.

Le voyage comprend :

- Vol aller-retour en classe économique

- Location de voiture pour l’ensemble du voyage

- 7 nuits d’hébergement dans les villes suivantes : Las Vegas, Tusayan, Lake Powell, Zion National Park et la dernière nuit à Las Vegas

Les personnes éligibles

Ce tirage s'adresse aux personnes âgées de 18 ans et plus.

Les points de vente

- En ligne (cliquez sur le lien «J'achète mon billet à 10$» ci-haut)

- Auprès d'un ambassadeur du Groupe Antidote

- Au bureau de la Fondation (387, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield)

Les billets sont en vente du 11 novembre au 13 décembre 2019. Seulement 600 billets en circulation !

Le tirage se tiendra le 13 décembre à 10h00.

Seule la personne gagnante sera contactée.

Licence RACJ # 430004-1

*Le prix offert au gagnant correspond à un crédit-voyage d’un valeur de 2 500 $, applicable sur le forfait de son choix. Le voyage proposé correspond à une suggestion montée sur mesure par Voyages Gendron. Aucune place n’est réservée d’avance, la valeur du circuit proposé est donc sujette à changement en fonction des tarifs aériens et hôteliers du moment et calculée le 1er septembre 2019 pour un voyage du 23 au 30 mars 2020. Le certificat n’a pas de date d’expiration et peut être utilisé sur plusieurs voyages.

Pour information :

Josée Bilodeau