Vente de masques lavables

Achat en ligne

Nos événements

Vente de masques lavables

La Fondation de l'Hôpital du Suroît s'associe aux Anges Masqués pour la production de masques lavables. Tous les profits de la vente de masques seront remis à la Fondation de l'Hôpital du Suroît afin de contribuer à l'amélioration des soins de santé dans la région.

Les masques achetés sur le site web de la Fondation devront être récupérés au bureau administratif de la Fondation situé au 387 rue Victoria à Valleyfield. Le choix de masque se fera directement au bureau de la Fondation. La disponibilité des modèles ne peut être garantie.

Vous pouvez également vous procurez les masques aux points de vente suivants:

IGA Extra Famille Viau
248 Boul. Harwood, Vaudreuil-Dorion

Vert Essentiel
980 avenue Saint-Charles, #100,

Maison Trestler
85 Chemin de la Commune

Pharmacie Brunet
1811 chemin Saint-Angélique,
Saint-Lazare

Energie EnCorps
18 Place de la Triade #230,
Pointe-Claire

La boutique du zoo Ecomuseum
21125 chemin Sainte-Marie
Sainte-Anne-de-Bellevue

Où me procurer les masques ?

Les masques des Anges Masqués sont en vente aux endroits suivants :
  • En ligne, sur le site de la Fondation de l’Hôpital du Suroît fondationhds.ca ou aux bureaux de la Fondation au 387 rue Victoria, à Salaberry-de-Valleyfield (du lundi au jeudi de 8:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30 et le vendredi de 8:30 à 12:00)
  • IGA Extra Famille Viau, 249 boulevard Harwood, Vaudreuil-Dorion
  • Vert Essentiel, 980 avenue Saint-Charles, #100, Vaudreuil-Dorion
  • Maison Trestler, 85 chemin de la Commune, Vaudreuil-Dorion
  • Pharmacie Brunet, 1811 chemin St-Angélique, Saint-Lazare
  • Lingerie Marilyn, 30 rue St-Jean-Baptiste Est, Rigaud
  • La Petite Grange, 415 chemin Larocque, Salaberry-de-Valleyfield
  • Energie EnCorps, 18 Place de la Triade, #230, Pointe-Claire
  • La boutique du Zoo Ecomuseum, 21125 chemin Ste-Marie, Sainte-Anne-de-Bellevue

Pourquoi porter un masque ?

Les plus récentes mesures de la santé publique du Québec recommandent fortement le port du couvre-visage dans les lieux publics lorsque la distanciation physique n'est pas possible.

Qui sont les Anges Masqués ?

Avec une demande en forte croissance pour les masques lavables, une citoyenne de Saint-Lazare a mis sur pied une entreprise de fabrication de masques réutilisables, écologiques et stylés. Avec l’aide d’une trentaine de couturières de la région, Les Anges Masqués ont produit près de 23 500 exemplaires de ces masques qui ont trouvé preneur et dont les profits de la vente iront à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Où iront les profits de la vente des masques ?

Loin de l’idée de s’enrichir avec la production de masques, l’entreprise Les Anges Masqués remettra les profits réalisés par la vente des masques à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

• Logo Anges Masqués