Vente de masques lavables

Achat en ligne

Nos événements

Vente de masques lavables

La Fondation de l'Hôpital du Suroît s'associe aux Anges Masqués pour la production de masques lavables. Tous les profits de la vente de masques seront remis à la Fondation de l'Hôpital du Suroît afin de contribuer à l'amélioration des soins de santé dans la région.

Les masques achetés sur le site web de la Fondation devront être récupérés au bureau administratif de la Fondation situé au 387 rue Victoria à Valleyfield.

Vous pouvez également vous procurez les masques aux points de vente suivants:

La Petite Grange  415 Chemin Larocque, Salaberry-de-Valleyfield,

Vert Essentiel 980 Avenue Saint-Charles #100, Vaudreuil-Dorion

IGA extra Famille Viau 249 Boulevard Harwood, Vaudreuil-Dorion

Le choix de masque se fera directement au bureau de la Fondation. La disponibilité des modèles ne peut être garantie.

Où me procurer les masques ?

Les masques des Anges Masqués sont en vente aux endroits suivants :
  • En ligne, sur le site de la Fondation de l’Hôpital du Suroît fondationhds.ca
  • La Petite Grange 415 Chemin Larocque, Salaberry-de-Valleyfield,
  • Vert Essentiel 980 Avenue Saint-Charles #100, Vaudreuil-Dorion
  • IGA extra Famille Viau 249 Boulevard Harwood, Vaudreuil-Dorion
  • Sur demande au courriel : lesangesmasques@gmail.com

Pourquoi porter un masque ?

Les plus récentes mesures de la santé publique du Québec recommandent fortement le port du couvre-visage dans les lieux publics lorsque la distanciation physique n'est pas possible.

Qui sont les Anges Masqués ?

Avec une demande en forte croissance pour les masques lavables, une citoyenne de Saint-Lazare a mis sur pied une entreprise de fabrication de masques réutilisables, écologiques et stylés. Avec l’aide d’une trentaine de couturières de la région, Les Anges Masqués ont produit près de 15 000 exemplaires de ces masques qui ont trouvé preneur et dont les profits de la vente iront à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Où iront les profits de la vente des masques ?

Loin de l’idée de s’enrichir avec la production de masques, l’entreprise Les Anges Masqués remettra les profits réalisés par la vente des masques à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

• Logo Anges Masqués