Grande collecte d'équipement de protection

Header Fondation Action Collecte Équipement2

Vous désirez faire un don d'équipement?

Contactez info@ondationhds.ca 450.377.3667

Fondation en Action

Grande collecte d'équipement de protection

La Fondation de l’Hôpital du Suroît invite les entreprises de la région à faire don de leur réserve d’équipements de protection qui serait actuellement inutilisée ou en surplus.

Masques chirurgicaux, masques N95, blouses de protection, visières ou gants sans latex.​

Inspirée par le généreux don de 2000 masques N95 de la CEZinc de Salaberry-de-Valleyfield, la Fondation de l’Hôpital du Suroît lance donc une collecte générale auprès des entreprises de la région pour remédier au manque de matériel. La Fondation de l’Hôpital du Suroît interpelle les entreprises - petites et grandes - à faire don de leurs surplus de masques chirurgicauxmasques N95blouses de protectionvisières ou gants sans latex.

À ce jour, 25 000 masques chirurgicaux, 2840 masques N-95 et 4000 gants de latex ont été donnés par les entreprises de la région!

CEZinc_4000_masques_N-95.jpg#asset:1433

Tous les dons en matériel seront remis immédiatement au CISSS de la Montérégie-Ouest. Détenant la vue d’ensemble des besoins au sein du réseau de la santé de la région, le CISSS de la Montérégie-Ouest dénombre les équipements et gère adéquatement le ravitaillement des équipes terrains. À cet effet, le CISSS de la Montérégie-Ouest tient également à remercier tous les gens et les commerçants pour leur mobilisation et leur soutien. Pour ceux et celles qui souhaiteraient entreprendre une initiative (ex. : don de masques), veuillez, SVP, centralisez vos propositions à : angegardiendureseau.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca.

Cette initiative de la Fondation de l’Hôpital du Suroît s’intègre dans le plan d’action S’en sortir, sans sortir paru le 23 mars dernier, visant à mettre sur pied des mesures concrètes afin de contribuer à l’effort collectif de prévention du COVID-19.

Pour les entreprises qui désirent faire un don, prière de communiquer directement avec la Fondation de l’Hôpital du Suroît à l’adresse info@fondationhds.ca ou en laissant un message au 450-377-3667.