Don mensuel

Qu'est-ce que le don mensuel ?

Plus facile qu'un don unique, le don mensuel permet de réellement faire la différence dans la vie des gens d'ici. Votre don se fait automatiquement, chaque mois, selon le montant que vous aurez décidé.

Je désire souscrire au don mensuel

Comment ça fonctionne ?

Le prélèvement du montant déterminé avec la Fondation se fait automatiquement dans votre compte bancaire ou sur votre carte de crédit. À tout moment en communiquant avec la Fondation, vous pouvez l'augmenter, le diminuer, le suspendre ou l'annuler. Vous recevrez un seul reçu d'impôt à la fin de l'année.

Pourquoi choisir le don mensuel ?

• C'est une façon simple et pratique d'offrir de l'aide sur une base régulière
  • C'est facile et flexible. Le montant de votre contribution est automatiquement déduit de votre compte bancaire ou imputé à votre carte de crédit avec votre autorisation, le 15e jour du mois
  • C'est pratique. Vous recevez par année, un seul reçu consolidé aux fins de l'impôt pour le total de vos dons durant l'année

Vous voulez souscrire au don mensuel ?

Pour un prélèvement par carte de crédit, vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien.

Pour un prélèvement via votre compte bancaire, téléchargez le document suivant et transmettez-le à la Fondation de l'Hôpital du Suroît au info@fondationhds.ca.

Vous pouvez également communiquer directement avec nous au 450-377-3667.