Médias

Nouvelles

La direction et les employés de J.R. Mécanique et des Industries MJR font preuve de générosité

Les Industries MJR se joignent à J.R. Mécanique, cette dernière étant investie dans l’amélioration des soins de santé depuis plusieurs années, pour offrir un don de 15 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît

C’est au tournant du millénaire que l’entreprise J.R. Mécanique aura fait ses premiers pas philanthropiques avec la Fondation de l’Hôpital du Suroît. L’entreprise de mécanique industrielle est fière d’avoir contribué significativement à l’amélioration des soins de santé en Montérégie-Ouest au cours des 25 dernières années.

« L’envie de soutenir notre communauté a toujours fait partie de notre quotidien. Les causes que nous appuyons sont multiples et l’amélioration de la santé est l’une des plus importantes pour l’entreprise et ses employés », déclare M. Pascal Dupuis, président et directeur général de J.R Mécanique et des Industries MJR.
Deux projets phares soutenus

Le don annuel de 15 000 $ des entreprises J.R. Mécanique et Les Industries MJR permettra à deux projets d’importance pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît de voir le jour. Divisées en deux investissements de 7 500 $, les sommes permettront à la clinique des grossesses à risques élevés de développer ses activités à Salaberry-de-Valleyfield pour assurer aux mères vivant les complications d’une grossesse d’obtenir des soins adaptés avec une équipe de professionnels chevronnés. L’autre partie du don servira à déployer des soins en santé mentale de 2e ligne aux personnes les plus vulnérables de notre communauté.

2023-2024_Don_JR-M%C3%A9canique.jpg#asset:3713

« Que ce soit pour réduire le stress que les mères peuvent déjà éprouver en vivant une grossesse à risque ou bien pour assurer la disponibilité des soins en santé mentale, nos employés sont fiers de soutenir la Fondation de l’Hôpital du Suroît, une organisation qui investit adéquatement les dons de la communauté afin de soutenir véritablement l’amélioration des soins de santé dans notre région », souligne M. Claude Jr Gauthier, vice-président de J.R. Mécanique et des Industries MJR.

Depuis 25 ans, J.R. Mécanique aura donné plus de 140 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît faisant de l’entreprise l’une des 25 entreprises les plus généreuses de l’organisation.

À propos de J.R. Mécanique et des Industries MJR

Au service de l’industrie depuis respectivement 1987 et 2007, J.R. Mécanique ltée est un entrepreneur général et une entreprise de construction spécialisée en mécanique industrielle tandis que Les Industries MJR se spécialisent dans la conception, l’usinage et l’assemblage de produits industriels. Leurs champs de compétences sont la gestion de projet, la production, l’installation et l’entretien d’équipements de production tels que des réseaux de tuyauterie, des appareils sous pression, des réservoirs, des convoyeurs, des pompes et divers équipements.