24H de course des policiers de la SQ
Encouragez nos policiers(ères)!

40 000$

en soutien au Centre Mère-Enfant de l'Hôpital du Suroît

Le 21 septembre prochain, c'est la deuxième édition du 24H de course des policiers et policières de la Sûreté du Québec!

L'an passé, plus de 35 622$ avait été remis à la Fondation de l'Hôpital du Suroît dans le cadre de la première édition du 24H de course.

Cette année, un objectif de 40 000$ est fixé aux policiers et policières de la Sûreté du Québec!

Détails et informations

À quelle date aura lieu le 24H de course 2024?

Le samedi 21 septembre 2024

Combien de coureurs sont attendus?

Environ 70 coureurs provenant des postes de police de Salaberry-de-Valleyfield, Napierville, Ormstown et Lacolle sont attendus pour cette deuxième édition du 24H de course.

Qui peut participer?

L'ensemble des policiers et policières rattachés au Centre de Service de la Sûreté du Québec de Beauharnois-Salaberry peuvent s'inscrire au 24H de course de la SQ.

En participant au 24H de course à pied, le ou la policier(ère) s'engage à amasser 200$ en dons qui seront remis à la Fondation de l'Hôpital du Suroît pour des projets de développement au Centre Mère-Enfant de l'Hôpital du Suroît.

Comment s'inscrire?

Simplement remplir le formulaire d'inscription se trouvant dans la section Documentation (plus bas sur cette page web) et envoyez-le à Jonatan Therrien, sergent superviseur de la relève de la MRC Beauharnois-Salaberry à l'adresse courriel jonatan.therrien@surete.qc.ca.

À quoi servira l'argent amassé?

L'ensemble des dons récoltés dans le cadre du 24H de course iront à soutenir les projets de développement du Centre Mère-Enfant à l'Hôpital du Suroît.

Documentations

Formulaire d'inscription pour les policiers(ères)

À TÉLÉCHARGER