La Fondation en Action

COMPLET

Nos événements

TIRAGE LE 3 AVRIL 2024

À l'Hôpital du Suroît, devant témoins, la Fondation de l'Hôpital du Suroît a fait le tirage du billet gagnant.

GAGNANTE : Mme Isabelle Rainville -  billet #0491

Un immense merci à nos partenaires Voyages Gendron et Club Med pour leur précieux soutien.

Licence RACJ # 1821

Règlements

Le prix à gagner

Un voyage d'une semaine pour 2 personnes au Club Med de votre choix (formule tout inclus) !

Choix de Club Med :

- Cancun Yucatan (Mexique)

- Ixtapa Pacific (Mexique)

- Punta Cana (République dominicaine)

Ce prix est d'une valeur de 12 000 $ et il n'est pas transférable, ni remboursable.

Le prix comprend :

- Vols aller-retour en classe économique

- 7 nuits d’hébergement en occupation double en chambre de catégorie Club Supérieur dans l'un des villages de la zone nord-américaine suivants : Cancún, Ixtapa Pacific ou Punta Cana (au choix)

- 3 repas par jour

- Accès au bar ouvert du Club Med visé

- Une multitude de sports terrestres et aquatiques

- Spectacles et divertissements tous les soirs

- Protection offerte par le Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages

- Frais d’adhésion au Club Med de 60 $ / adulte pour le gagnant et son invité.

Le prix ne comprend pas :

- Transferts aéroportuaires

- Excursions facultatives et achats personnels

- Tout service ou activité sportive avec supplément

- Vins, champagne et spiritueux à la carte

- Frais de bagage avec la compagnie aérienne

- Assurance voyage, maladie et/ou annulation.

Règlements:

- Un (1) séjour pour deux (2) adultes, nommément le gagnant et un (1) invité.

- Vous avez jusqu’au 3 avril 2025 pour consommer votre séjour. Les semaines de Noël, Jour de l’an, les vacances scolaires de février et mars, le congé de Pâques et les mois de juillet et août sont exclues.

- Selon les disponibilités en Village, Club Med se réserve le droit d’imposer l’une des destinations sus-mentionnées.

- Le gagnant doit avoir l’âge minimal de 18 ans pour se prévaloir de son voyage

- Les réservations seront acceptées en fonction d’un quota de disponibilité exclusivement dédié aux gratuités (et non selon la disponibilité des ventes régulières) et ne pourront être traitées que 90 jours ou moins avant le départ. Elles ne pourront être combinées avec aucune autre promotion.

- Le Club Med ne sera pas tenu responsable de la pénalité et/ou différence de tarif encourue(s) en cas d’achat de billets d’avion effectué avant la confirmation du séjour.

- Cette offre n'est ni monnayable, ni transférable et ne peut être prolongée. En cas d’annulation, pour toute raison invoquée, le voyage ne pourra pas être reporté.

- Dans le cas où le gagnant refuse le prix, ce dernier ne peut pas être converti en argent comptant et sera considéré comme annulé

- Pour les conditions générales de vos vacances au Club Med, merci de bien vouloir vous référer à la brochure de Club Med.

Les personnes éligibles

Ce tirage s'adresse aux résidents du Québec âgées de 18 ans et plus.

Les points de vente

- En ligne (cliquez sur le lien) https://www.jedonneenligne.org...

- Au bureau de la Fondation (88, rue Saint-Laurent, Salaberry-de-Valleyfield)

Les billets sont en vente du 28 février 2024 au 2 avril 2024 minuit ou jusqu'à épuisement des billets.

Seulement 1 000 billets en circulation !

Le tirage se tiendra le 3 avril 2024 à 11h00 sur la page Facebook de la Fondation de l'Hôpital du Suroît.

Seule la personne gagnante sera contactée.

#RACJ : 1821

Pour information :