Une démonstration d’arts martiaux qui change le monde

Le 4 mai dernier avait lieu, à l’Opti-centre de la Municipalité de Les Cèdres, la 15e édition de la démonstration d’arts martiaux de l’école de jiu-jitsu R&D Éthier. L’activité organisée au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît a été un extraordinaire succès, générant des revenus de 6 450 $.

Les fonds ont été amassés de plusieurs façons. Tout d’abord, les intéressés étaient invités à se procurer un billet, dont le coût d’entrée était remis à la Fondation. Ensuite, des billets de tirage pour divers prix spéciaux étaient vendus au cours de la soirée. Finalement, nous avons reçu un généreux don de la part de Diageo.

Au total, les 15 éditions de l’événement auront permis de remettre plus de 44 055 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Cet argent, réinvesti dans l’amélioration des soins de santé à l’Hôpital du Suroît, constitue une contribution significative de la part de l’école de jiu-jitsu R&D Éthier. Le succès retentissant de cette activité est dû à l’engagement de Dominique Éthier, Isabelle Poirier et Nathalie Dubé, les membres du comité organisateur 2019, ainsi qu’à l’immense talent des jeunes élèves de l’école de jiu-jitsu R&D Éthier.

Merci aux partenaires de l’événement :

Municipalité Les Cèdres, Chapiteau National, Voyage Gendron Valleyfield, Hélicoptère Canadien, JAVCO, Énergie Cardio Valleyfield, McDonald Vaudreuil-Dorion, Valleyfield, Rigaud, Deux grains au moulin, Fast Dive technologies, Distillerie Diageo, Centre de ski Mont Rigaud, Pharmaprix Saint-Lazare AD-mats, JAMMO, Jukado, Action physio sport, Traiteur mobile La Bohème, Centre d’esthétique Édith Lefebvre.