Desjardins, un donateur d’une valeur inestimable !

La Fondation de l’Hôpital du Suroît peut compter sur l’appui de milliers de donateurs et de partenaires. Parmi ceux-ci, nous retrouvons Desjardins. Le lien qui unit les deux organisations dure depuis 1988, année de création de la Fondation. D’ailleurs, saviez-vous que monsieur Gilles Clément, ancien directeur général de la Caisse Desjardins Notre-Dame de Bellerive, a été l’un des fondateurs de l’organisme en siégeant sur le premier conseil d’administration ?

Depuis ce temps, l’implication de Desjardins a pris plusieurs formes. Tout d’abord, parlons des dons remis dans le cadre des campagnes de financement, de sa participation à titre de partenaire prestige de la Classique de golf et de sa précieuse contribution à notre sollicitation postale. Ensuite, soulignons les nombreuses heures de bénévolat réalisées par les directeurs généraux qui ont siégés sur le conseil d’administration et sur différents comités de la Fondation. Finalement, n’oublions pas l’implication des employés lors de différentes activités-bénéfices.

Depuis 30 ans, Desjardins a remis plus d’un demi-million de dollars à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Desjardins s’investit dans sa communauté en appuyant des projets majeurs qui soutiennent la collectivité. C’est grâce à des gestes comme ceux-ci que sa distinction coopérative prend tout son sens.

La Fondation remercie du fond du cœur la coopérative. Grâce à elle, nous réalisons notre mission, soit d’offrir aux usagers le meilleur parcours de soins possible et aux membres du personnel soignant, des équipements et un environnement de travail à la fine pointe de la technologie. Ainsi, un don à la fois, la Fondation donne vie à des projets qui changent le monde de milliers de patients et membres du personnel soignant !

MERCI