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Joins notre équipe dès maintenant! - Coordination aux communications

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À l’aube de son 35e anniversaire, la Fondation de l’Hôpital du Suroît se cherche un nouveau membre d’équipe qui sera prêt à venir faire la différence afin d’améliorer le mieux-être de sa communauté.
En plus, en te joignant à notre équipe, tu pourras :
  • Avoir le sentiment de faire partie d’une famille qui se soutient
  • Visiter tous les recoins de l’Hôpital du Suroît (dont le bloc opératoire!) et rencontrer des professionnels de la santé passionnés par leur travail
  • Travailler pour la plus importante fondation du territoire
  • Être reconnu pour tes connaissances et tes compétences et réellement participer à la prise de décision
  • Rencontrer des donateurs et bénévoles qui ont le cœur sur la main
  • Aider réellement la communauté à mieux vivre et semer du bonheur
  • Empêcher la directrice générale (Michèle) de chanter du Céline Dion à tue-tête au bureau…ce qui n’arrive jamais ;)

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Description du poste

De concert avec l’équipe, le titulaire de ce poste participe activement à l’élaboration et à la mise en œuvre des outils et des activités de communications. Son expérience sera mise à contribution tant pour l’image de marque et les communications institutionnelles de la Fondation auprès des différents publics internes et externes, que pour l’ensemble des activités de financement et des événements.

Profil recherché
  • Friand des réseaux sociaux et du marketing de contenu
  • Aime écrire
  • Créativité débordante
  • Aime travailler en équipe
  • N'a pas peur du «toutes autres tâches connexes»
  • Débrouillardise et sens de l'initiative comme seconde nature

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Ce que tu dois avoir
  • Diplôme universitaire en communication ou autre domaine connexe
  • 1 à 3 ans d'expérience
  • Excellente maîtrise du français et maîtrise de l'anglais
  • Une présence sur les réseaux sociaux
  • Une connaissance des logiciels et différentes plateformes numériques (Canva, Suite Office, Suite Adobe)
  • Une connaissance du territoire de la Montérégie-Ouest
  • Une voiture et un permis de conduire valide
Ce que tu feras de tes journées
  • Participe à la mise en place de pratiques novatrices inspirées des meilleures tendances en communication afin de promouvoir l’image de marque sur toutes les plateformes, dans le but d’augmenter l’efficacité des communications de la Fondation;
  • Assure la gestion quotidienne des médias sociaux de la Fondation;
  • Coordonne, en collaboration avec différents partenaires, la planification et la réalisation de campagnes marketing/publicitaires ainsi que les relations de presse;
  • Élabore un calendrier de diffusion des publications des réseaux sociaux et assure une veille active des différentes communautés;
  • Mesure l’impact des diverses stratégies avec des indicateurs de performance et d’évaluation;
  • Produit et/ou fait produire, en collaboration avec la direction générale et le/la coordonnateur(trice) aux événements, le matériel promotionnel de la Fondation (image de la Fondation, sollicitation postale, activités régulières et événements spéciaux);
  • Assure la mise à jour régulière du site web ainsi que son amélioration;
  • Toutes autres tâches connexes.

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Ce que nous t'offrons
  • Le salaire est à discuter, selon l’expérience et la scolarité
  • Temps plein, 5 jours par semaine (semaine de 35 heures)
  • Horaire de travail flexible
  • Politique de travail hybride offrant 2 jours en télétravail
  • 13 fériés par année
  • 2 semaines de vacances dès l’embauche
  • Journées de congé personnel (qualité de vie)
  • Horaire d’été sur 4.5 jours
  • Assurances collectives et service de télé-médecine
  • Remboursement du cellulaire
  • Allocation annuelle pour activités sportives
  • Environnement de travail favorisant la conciliation vie-travail
  • Une équipe soudée et un environnement de travail dynamique

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