Défi Vélo - 12e édition

500 $
Encadreuse 100km
Équipe bénévoles

Pour la deuxième fois, je participerai au défi vélo de la fondation de l’Hôpital du Suroît qui se tiendra le 23 août prochain. Je pédalerai 100km à titre d’encadreur bénévole pour amasser des fonds pour notre hôpital. 100% des fonds amassés serviront à soutenir l’amélioration des soins de santé de notre communauté. Œuvrant moi-même dans le réseau de la santé du CISSSMO, et étant campivalensienne, la cause me tient à cœur. D’autant plus que je peux y pratiquer un sport que j’adore, le vélo! Merci de votre soutien et de votre générosité. Il n’y a pas de petit don, chaque don est important. Sachez qu’un reçu pour vos impôts vous sera remis. Merci !

Contribuez à cette collecte
Stéphanie Renaud a fait un don

Bravo Yanie !

Ginette Debonville a fait un don

Fière de toi !

Sonia Côté a fait un don
30 $

Merci Yanie de soutenir notre Fondation !

Jocelyne Debonville a fait un don
100 $
Marie-France Lévy a fait un don
50 $

Félicitations Yanie pour ton implication! Tu contribues par ton geste à faire une différence dans la vie de plusieurs personnes; bonne ride!

Denis Desmeules a fait un don
50 $

GO GO GO YANIE !! NOUS SOMMES AVEC TOI!!