Expérience Black Tie

2022 Black Tie Header Event2

21 au 30 avril 2022

Boîtes gastronomiques pour toute la famille

Nos événements

Expérience Black Tie

Édition 2022 terminée !

L'expérience Black Tie - à la maison est maintenant terminée !
Un grand merci à tous ceux et celles ayant acheté leurs boîtes gastronomiques pour l'occasion et contribué à améliorer la santé des gens d'ici. Grâce à vous, l'événements aura permis de remettre plus de 25 877$ à la Fondation de l'Hôpital du Suroît!

MERCI !

Contenu de la boîte gastronomique - La période de vente est maintenant terminée !

Pour 2 personnes, la boite gastronomique comprend:

Contenu de la boîte jeunesse - TOUTES NOS BOÎTES JEUNESSE SONT VENDUES ! MERCI !

Afin de rendre l'expérience Black Tie - à la maison - inclusive pour tous les membres de la famille, un boite jeunesse a été conçue afin de répondre aux goûts des 18 ans et moins.

Faite pour une personne, une boîte jeunesse comprend:

Livraison

Afin de vous faciliter la vie, votre commande peut être soit livrée à l'Hôpital du Suroît ou bien à votre domicile à la date de votre choix.

Les livraisons seront effectuées du 21 avril au 30 avril inclusivement, toujours entre 16h et 18h.

Josée Bilodeau
Coordonnatrice aux événements