La Fondation en Action

Au cœur du sport

2023 Au Coeur Du Sport Event Header

Viens rencontrer tes idoles sportives!

Séance d'autographe

Nos événements

Au cœur du sport

Rencontrez vos idoles sportives!

Grâce à l’initiative de Sebastien Behnan, technologue en imagerie médicale à l'Hôpital du Suroît, dans le cadre l’événement rassembleur Au Cœur Du Sport, c’est un montant de 6 000$ qui a été amassé pour soutenir les soins de santé offerts à l’Hôpital du Suroît.

Sous un soleil radieux, les fans de sports et amis de la Fondation de l’Hôpital du Suroît auront compté sur la générosité des athlètes professionnels du sport (actifs ou retraités) pour une séance de signature unique tout en offrant diverses activités pour les familles. Dans la sphère du football, l’honorable Larry Smith, Paul Lambert, Patrick Lavoie et Alexandre Chevrier étaient présents. Le monde du hockey était représenté par Francis Bouillon, Benoit Brunet, Pierre Plante, Alexandra Labelle et Sarah Lefort, sans oublier le monde de la boxe qui était représenté par Francis Lafrenière.

Merci à l'ensemble des familles présentes, aux partenaires, commanditaires, bénévoles et surtout merci de la grande générosité des athlètes présents.

ORGANISATEUR

Au Cœur du Sport est un événement organisé par M. Sébastien Behnan, professionnel de la santé travaillant à l'Hôpital du Suroît.

Organisateur.jpg#asset:3110LIEU ET HORAIRE

L'événement se tiendra le 6 août 2023 de midi à 16h sur le terrain de football du Cégep de Valleyfield (100 Rue Saint-Thomas, Salaberry-de-Valleyfield, QC J6T 4J7).

Le site sera ouvert le dimanche 6 août dès midi. La séance de signature et de photo aura lieu de 13h à 14h.

Lieu.jpg#asset:3111

PRÉSENTATION DES ATHLÈTES PRÉSENTS

Bio_FB.jpg#asset:3113

Bio-ML.jpg#asset:3118

Bio_PL.jpg#asset:3114

Bio_AGD.jpg#asset:3112

Bio_PP.jpg#asset:3116

Bio_PLa.jpg#asset:3115

Bio-FL.jpg#asset:3117

Merci aux partenaires de l'événement : Cégep de Valleyfield, Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Willy's Pub, Pavage Bolduc, Le Spa Santé Relais Campagnard, équipe Luc Gagné- Coutier immobiliers, Maxime Blondin Coutier immobilier, Habitation Loiselle, Automobile Denis Rousse,Foratech Isolation, Sport Collect 2010, Imprimerie Multiplus, Le P'tit Clown Aux Ballons, Restaurant St-Hubert de Salaberry-De-Valleyfield, Claude DeBellefeuille - Députée de Salaberry-Suroît et Marilyne Picard-Députée de soulanges.