La Fondation en Action

Nos événements

Concert-bénéfice

GREGORY CHARLES EN SPECTACLE

Plongez dans une soirée néoclassique avec le virtuose Gregory Charles, qui vous transportera dans une immersion musicale à la Basilique-Cathédrale Sainte-Cécile de Valleyfield.

Accompagné d’un quatuor à cordes, Gregory Charles vous promet des pièces uniques au piano, inspirées de l’époque de la Renaissance en plus de joindre sa voix aux 50 choristes du Chœur des Gondoliers.

Un concert-bénéfice exceptionnel, présenté par Desjardins en partenariat avec VALSPEC, au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Réservez votre place dès maintenant pour une expérience inoubliable, où la beauté de la musique transcendera le cœur d’une communauté.

Comment me procurer des billets?

Admission générale

Explorez nos diverses sections pour une expérience unique.

Veuillez noter que les billets sont en admission générale par section.

Section A : 100$

Section B : 80$

Pour acheter vos billets, veuillez vous rendre sur le site transactionnel de notre partenaire VALSPEC.

Cathédrale-Photo.jpg#asset:3599

CTA-Admission-générale.jpg#asset:3591

Expérience VIP

COCKTAIL VIP + RENCONTRE AVEC L'ARTISTE (COMPLET)

- TOUS LES BILLETS DE L'EXPÉRIENCE VIP ONT TROUVÉ PRENEUR! MERCI! -

Vivez le sommet du glamour avec l’expérience VIP.

18H30 | Accédez à l’ultime expérience en savourant un délicieux cocktail exclusif dans la sacristie de la Basilique-Cathédrale Sainte-Cécile de Valleyfield tout en délectant de savoureuses bouchées

Rencontrez en personne le virtuose Gregory Charles et immortalisez ce moment magique avec notre photobooth. Bénéficiez également d’un stationnement VIP et d’un accès réservé pour une soirée expérientielle.

20H | Soyez assis aux meilleures places disponibles dans la nef (3 premières rangées)

Réservez vos billets dès maintenant et transformez le concert en une expérience extraordinaire.

Prix du billet : 150$

photo-Gregory-Charles-Expérience-VIP.jpg#asset:3604