L’exposition de voitures anciennes et classiques est de retour pour une 10ème édition !

icon-camera

C’est le dimanche 8 septembre 2019 qu’aura lieu la 10ème édition de l’exposition de voitures anciennes et classiques au parc Delpha-Sauvé de Valleyfield, de 9h à 16h. Une partie des profits de l’événement sera remise à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Depuis ses débuts, l’exposition a permis d’amasser la somme de 15 700$ pour l’amélioration des soins de santé de la région. Cette année, nous visions le cap des 17 000$ !

Au programme : véhicules d’origines et modifiés, animation et remise de trophée. C’est une activité idéale pour un dimanche de septembre, en famille ou entre amis !

La Fondation de l’Hôpital du Suroît souhaite remercier monsieur Jean-Guy Lafontaine ainsi que toute son équipe pour cette belle initiative qui perdure depuis maintenant 10 ans !

Vous souhaitez être bénévole pour l’événement ? Contactez la fondation ici !

Pour plus d’informations sur l’événement :
Jean-Guy Lafontaine
450-429-8508