Une maison hantée qui change le monde

icon-camera

De retour cette pour une deuxième édition, la maison hantée de Nicolas Renaud, préposé aux bénéficiaires à l’Hôpital du Suroît, fera frissonner petits et grands. C’est au 42, rue de la Coulée, dans le quartier Notre-Dame-du-Sourire, que le maniaque d’Halloween prépare depuis quelques semaines sa traditionnelle maison hantée. Dès 17h30, et ce jusqu’à 20h, vous pourrez venir visiter cet endroit méticuleusement aménagé pour vous faire frémir de frayeur.

Selon Nicolas Renaud, « ça représente plus de 40 heures de préparation, et plus d’une quinzaine de bénévoles pour animer cette maison hantée ! Grâce à eux, nous espérons bien avoir encore plus de visiteurs et amasser plus de dons que l’an dernier ».

Les contributions volontaires seront remises à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, au département de l’oncologie.

« L’an dernier, l’événement a rapporté 1 130 $ à la Fondation », souligne Josée Bilodeau, coordonnatrice aux événements de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. « Cette année, nous espérons battre ce montant, pour ainsi donner le goût à M. Renaud de refaire l’événement à l’Halloween 2020 ! »

Plus de 500 visiteurs se sont rendus chez Nicolas Renaud l’an dernier. Ferez-vous partie de ceux qui visiteront sa maison hantée cette année ?

Pour plus d’informations :
Josée Bilodeau, coordonnatrice aux événements

Crédit photo : Pierre Langevin (Journal Saint-François)