Médias

1 600 boîtes de chocolats pour remercier les employés de l'Hôpital du Suroît

Conscients de l’ampleur de la tâche exigeante qui incombe au personnel de l’hôpital du Suroît de Valleyfield, les dirigeants du Groupe ALI Excavation ont spontanément décidé de faire part de leur reconnaissance et de leurs sincères remerciements à tous les employés de l’hôpital du Suroît situé à Salaberry-de-Valleyfield; médecins, infirmières, préposé(e)s aux bénéficiaires, employés de soutien et de bureau pour la qualité du travail titanesque accompli, en marge de la lutte à la COVID-19.

Don_AliExcavation_Chocolat_LaPetiteGrange_9octobre2020.jpg#asset:1630

« À la veille de l’Action de grâce, nous ne pouvions demeurer insensibles face au dévouement, au renoncement, à l’abnégation et aux sacrifices qui sont ainsi consentis par le personnel de l’hôpital dont plusieurs éléments sont en proie à l’épuisement professionnel, même à de la détresse professionnelle, dans certains rares cas » a dit aujourd’hui le président-directeur général Marc-André Loiselle, en déclarant que tous les employés de son entreprise étaient aussi interpelés par cette situation sans précédent pour leur congénères employés du réseau de la santé qui sont les premiers au front à devoir mener ce combat contre la COVID-19.

Pour le président de l’entreprise, tous les employés de l’hôpital, sans exception, méritent que l’on souligne le courage dont ils font preuve au quotidien pour surmonter les multiples défis que pose inexorablement cette situation d’exception au quotidien. ALI Excavation s’est allié la boulangerie-chocolaterie artisanale La Petite Grange pour mener à terme cette mission qui perpétue, du même souffle, des valeurs d’entreprise communes qui reposent sur le respect du savoir et du savoir-faire, sur l’authenticité, la générosité et l’intégrité.

Don_Ali_Chocolats_Unit%C3%A9COVID_HDS.jpg#asset:1629

C’est, par ailleurs, en coopération avec la Fondation de l’hôpital du Suroît qu’ALI Excavation a mené cette opération de distribution depuis tôt ce matin, en ce vendredi 9 octobre, au profit des employés de l’institution qui a dû composer, à ce jour, avec 590 cas de COVID-19 dans la seule ville de Salaberry-de-Valleyfield.

« Le don extraordinaire d’ALI Excavation est une source de réconfort pour les employés de l’Hôpital du Suroît et une manière simple, mais significative pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît de démontrer notre appui envers les travailleuses et travailleurs de première ligne » a dit de son côté Michèle Cyr Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Monsieur Loiselle a enfin conclu en invitant les entreprises de Valleyfield à emboîter le pas avec diverses initiatives au soutien de nos travailleurs de la santé qui ont justement à coeur la santé de tout un chacun.

Don_AliExcavation_Distribution_H%C3%B4pital2.jpg#asset:1628