Affichage de poste : Coordination aux événements

Tu te cherches une expérience de travail significative qui te permettra de rencontrer plein de monde?
Tu aimes être dans l’action?
Tu veux travailler en équipe et sortir parfois, de ta zone de confort?

Viens-travailler.jpg#asset:2989

CE TRAVAIL EST POUR TOI!

La Fondation de l’Hôpital du Suroît est à la recherche d’un nouveau membre d’équipe à titre de coordonnateur(trice) aux événements!

Responsabilités du poste
  • Développe et assure l’organisation des événements‐bénéfice de la Fondation;
  • Établit, entretient, supervise et encadre un solide réseau de bénévoles et partenaires financiers;
  • Coordonne, organise, participe et effectue les suivis nécessaires auprès des comités de travail et de bénévoles qu’il coordonne;
  • En collaboration avec la directrice générale, le titulaire du poste établit les objectifs financiers des événements-bénéfice, gère les budgets reliés aux activités placés sous sa responsabilité;
  • Assure le volet logistique et administratif des événements dont il a la responsabilité en partenariat avec l’adjointe administrative
  • Rédige et prépare les échéanciers, les bilans, rapports, comptes rendus et correspondances en relation avec les projets placés sous sa responsabilité;
  • Participe au développement d’outils de communication efficaces de concert avec le responsable des communications;
  • Développe les plans de commandite et de visibilité pour chacun des projets et recherche des commandites;
  • Négocie et rédige les ententes avec les fournisseurs de biens et services et effectue les achats requis;
  • Analyse la rentabilité des activités et développe des stratégies pour les bonifier;
  • Toutes autres tâches connexes.

Succès.jpg#asset:2987

Profil recherché

Connaissant bien la région de la Montérégie-Ouest, le candidat détient la débrouillardise et le professionnalisme nécessaires pour créer de nouveaux maillages avec les entreprises et organisations de la région.

Capable de travailler sous pression, le candidat est très organisé et sait planifier son travail. La qualité de son travail est impeccable et il respecte les échéanciers, même si parfois les délais sont très courts. Souvent qualifié le leader d’équipe, le candidat doit être capable de mobiliser les gens qui l’entourent afin d’atteindre ses objectifs. Courtois et dévoué, le candidat désire constamment apprendre de nouvelles choses et cherche à innover dans le cadre de son travail. En plus d’être disponible en dehors des heures normales de travail, le candidat doit posséder les compétences suivantes.

Projet-innovant.jpg#asset:2986

Compétences requises
  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires dans un domaine pertinent;
  • 1 année d’expérience en gestion d’événements, développement des affaires, vente ou service à la clientèle
  • Excellente maîtrise de la suite Office;
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit et connaissance de l’anglais oral et écrit

Tes-collègues.jpg#asset:2988

• Échelle salariale : 50 217$ à 65 910$
  • Compte de dépense pour déplacements et cellulaire
  • Poste temporaire (remplacement pour absence prolongée)
  • Temps plein, 5 jours par semaine (semaine de 35 heures)
  • Horaire sur 4,5 jours durant l’été
  • Programme d’assurances collectives

Pour en savoir plus sur ta future gestionnaire, va lire l'article suivant sur https://www.facebook.com/photo...

Achemine ta candidature à Michèle avant le 9 juin 2023 à l’adresse suivante : dg@fondationhds.ca

N.B. : L’emploi du masculin a pour but de faciliter la lecture du texte. L’organisme pratique l’équité en matière d’emploi.