Une tradition familiale d'engagement et de générosité : Le Tournoi de Golf Émulsion organisé par Luc Morin

Pour une deuxième année consécutive, Luc Morin et son comité organisateur auront permis de faire vivre une expérience unique à plus de 132 joueurs et passionnés de golf lors de la 2e édition du populaire tournoi de golf Émulsion le 17 septembre dernier. Cette journée, repensée pour l’occasion, aura permis d’amasser 4 000$ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît pour le département d’oncologie. Organisé par Luc Morin, ce tournoi est bien plus qu'un simple tournoi de golf, c’est un événement caritatif qui incarne une tradition familiale d'engagement communautaire et de passion pour le bien-être de tous.

Au cœur de cet événement se trouve une histoire émouvante de transition et de continuité. La flamme entrepreneuriale, allumée par Luc Morin propriétaire de l’entreprise Émulsion Sérigraphie et Broderie, brille désormais non seulement à travers lui, mais aussi à travers ses enfants. Elliot, son fils, et Coralie, sa fille, ont rejoint l'entreprise familiale avec un enthousiasme contagieux. Ensemble, ils ont apporté un souffle nouveau tout en préservant les valeurs de cette entreprise qui est implanté depuis 2005. Leur participation active a apporté une nouvelle énergie au Tournoi de Golf Émulsion, insufflant de belles nouveautés dans menant au succès de l’événement.

Famille-Morin.jpg#asset:3490

Cette édition du tournoi a été marquée par l'unité de la famille Morin. Luc Morin, en tant qu'organisateur chevronné, a non seulement dirigé l'événement avec brio, mais a également transmis son savoir-faire et son engagement à ses enfants.

« Je suis heureux de remettre un montant de 4 000$, mais étant un homme de défi, j’ai l’ambition de vouloir faire plus pour la troisième édition. Avec ma fille et mon garçon à mes côtés, nous avons déjà plusieurs idées pour augmenter l’expérience de cet événement couru tout en voulant augmenter notre soutien envers la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine. » a déclaré fièrement Luc Morin.

Cet événement a également été le théâtre d'une symbiose parfaite entre la tradition et l'innovation. Alors que Luc Morin a apporté son expertise acquise au fil des années, Elliot et Coralie ont insufflé un vent de modernité, intégrant de nouvelles idées pour enrichir l'expérience des participants et accroître l'impact de l'événement sur la communauté. Le Tournoi de Golf Émulsion est bien plus qu'un simple tournoi de golf. C'est un hommage à l'amour familial, à l'engagement envers la communauté et à la volonté de faire une différence.

17-septembre-2023-1.jpg#asset:3485

Alors que la famille Morin se prépare pour la troisième édition, l'avenir de cet événement s'annonce prometteur, porté par la force de la famille et l'esprit de générosité qui l'anime. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle journée mémorable, où la passion du golf se mêlera à l'amour familial et à l'engagement communautaire grâce au Tournoi de Golf Émulsion.

Merci aux précieux partenaires de cet événement Couvreurs Everest inc, Vélo Station, Civiltek, Boutique Michel Latulipe. Merci également à l’ensemble des participants lors de cette journée unique.

Tournoi-de-Golf-Émulsion_231012_114736.jpg#asset:3489

Vous désirez, vous aussi organiser un événement au profit de la Fondation ? C’est très simple, visitez le site web de la ou contactez-nous directement!
evenements@fondationhds.ca
450-377-3667