On change le monde d'Annie Grégoire

150 rue St-Thomas

On change le monde d'Annie Grégoire

icon-camera

Annie Grégoire, maman et survivante du cancer du sein, nous raconte comment la Fondation de l'Hôpital du Suroît a changé son monde.

Enfin maman!

C'est en 2016 que je suis devenue maman, un rêve que je caressais depuis longtemps et qui se réalisait finalement. Quatorze mois plus tard, je recevais un diagnostic de cancer du sein, à seulement 43 ans.

Une grande tristesse venait alors assombrir mon immense joie. Mais la peur que je ressentais s'est rapidement dissipée lors que j'ai rencontré l'équipe qui allait me traiter à l'Hôpital du Suroît.

Une équipe rassurante

J'ai d’abord fait la connaissance du Dre Simard, la chirurgienne qui a procédé à ma mastectomie partielle. Elle s'est montrée rassurante et a pris le temps de m'expliquer chaque étape du processus.

J'ai ensuite rencontré Dr Lee, l'oncologue qui possède les réponses à toutes vos questions! Sa grande compétence et son savoir-faire ont fait en sorte que je me sentais bien épaulée dans cette épreuve.

J'ai donc commencé la chimiothérapie à l’Hôpital du Suroît et, croyez-le ou non, malgré l'épuisement et les inconforts, j'étais toujours heureuse de revoir le personnel de l'hôpital lors des traitements!

Annie-Gr%C3%A9goire-Cancer-Fondation-H%C3%B4pital-Suro%C3%AEt.JPG#asset:1694

Chaque dollar compte

Les dons récoltés par la Fondation de l’Hôpital du Suroît servent entre autres à l'acquisition d'équipements pour l'oncologie.

Grâce à votre générosité, je suis maintenant en pleine rémission. C'est l'énergie de ma fille, le support de ma famille, l'accompagnement de Dre Simard, Dr Lee et l'équipe d'oncologie mais aussi chacun de vos dons, qui font en sorte que je suis en mesure de profiter de chaque moment avec Élodie.

Faites comme moi, changez le monde en donnant à la Fondation.

Faites_un_don.jpg#asset:1559